USG Flex 200H

SMC
SMC Posts: 5  Freshman Member
First Comment Friend Collector Second Anniversary

Bonjour,

Est-ce que d'autres utilisateurs ont des soucis avec leur USG Flex série H?

De mon coté voici mes problèmes:

-déconnection du tunnel VPN site à site

-impossibilité d'accéder à la conf depuis le lien généré par Nebula

-en local, après l'authentification, impossible de charger la page de conf, j'ai des cercles verts qui tournent et après un message d'erreur.

Les infos remonte bien sur Nebula mais impossible de modifier quoi que ce soit.

Je suis obligé de redémarrer l'USG au moins 1 fois par semaine😡

Le support de Taiwan m'a envoyé une version Firmware hier… qui m'a foutu un bazar complet dans mon infra et m'a fait planté un switch XGS1930-52HP

All Replies

• Zyxel_Melen
    Zyxel_Melen Posts: 2,854  Zyxel Employee
    Zyxel Certified Network Engineer Level 1 - Switch Zyxel Certified Network Administrator - Switch Zyxel Certified Network Administrator - Nebula Zyxel Certified Sales Associate

Hi @SMC,

Nous regrettons que vous ayez rencontré ces problèmes. J'ai examiné votre appareil et voici mon commentaire :
    We regret you encountered these issues. I have taken a look at your device, and here's my comment:

-déconnection du tunnel VPN site à site

J'ai constaté que le site FLEX affiche « homologue non accessible ». Avez-vous configuré la règle de redirection de port/NAT sur le périphérique de liaison montante de l'USG FLEX 200H ?
    I found that the FLEX site shows "peer not reachable". Have you configured the port forwarding/NAT rule on the uplink device of the USG FLEX 200H?

-impossibilité d'accéder à la conf depuis le lien généré par Nebula

Je peux créer un lien distant vers votre USG FLEX 200H sur Nebula. Ce problème se produit-il régulièrement ? La période est-elle d'environ une semaine ?
    I can create a remote link to your USG FLEX 200H on Nebula. Does this issue regularly happen? Is the period about one week?

-en local, après l'authentification, impossible de charger la page de conf, j'ai des cercles verts qui tournent et après un message d'erreur. Les infos remonte bien sur Nebula mais impossible de modifier quoi que ce soit.

Notre ingénieur étudie et trouve une solution au problème de chargement de l'interface utilisateur locale. Je partagerai avec vous un code de date du micrologiciel une fois que nous l'aurons publié.
    Our engineer is investigating and finding a solution to the local GUI loading issue. I will share a date code firmware with you once we release it.

Le support de Taiwan m'a envoyé une version Firmware hier… qui m'a foutu un bazar complet dans mon infra et m'a fait planté un switch XGS1930-52HP

Pour le problème de plantage du XGS1930, je ne sais pas s'il est lié au micrologiciel avec code de date car je ne peux pas le vérifier. Après sa suppression de l'organisation, l'usine de commutation a fait une mise à jour par défaut et a effacé le journal des plantages. Avez-vous récupéré le fichier de support technique du commutateur afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé ? Ce problème se produit-il toujours ?
    For the XGS1930 crashed issue, I'm not sure if it is related to the date code firmware since I cannot check it. After it was removed from the organization, the switch factory defaulted and erased the crash log. Did you collect the switch tech support file so we can check what happened? Does this issue still happen?

Zyxel Melen

• SMC
    SMC Posts: 5  Freshman Member
    First Comment Friend Collector Second Anniversary

Bonjour,

Le problème revient effectivement chaque semaine.

Pour le tunnel VPN site à site, le tunnel semble monté d'après l'interface de l'USG mais il y a un probleme de communication car certaine adresse sont inaccessibles ( alors que cela fonctionnait avant…)

Quand a la version firmware de l'USG, c'est la toute dernière: V1.31(ABWV.0)ITS-25WK03-m6925