NWA50AXE menu manquant
Bonjour,
J'ai acheter d'occasion un NWA50AXE, celui-ci étant géré par Nebulla control center, je l'ai intégré à mon compte NCC puis retirer afin de le gérer en autonome.
J'ai bien le login et password par défaut. Par contre pas tous les menus.
Avec Zylex One Network Utility, j'ai éffectué un reset configuration to default, toujours rien.
J'ai Mis à jour avec le dernier firmware, toujours rien
ci dessous une image avec les menu manquant
ci dessous une image avec une autre AP
merci de m'aider
cordialement
Didi
Accepted Solution
-
Supper, ça fonctionne. merci beaucoup et bonne journée
0
All Replies
-
Hi @Didi ,
Le périphérique B8:EC:A3:DD:B7 (la première photo) est toujours dans l'organisation Nebula nommée "dom". Nous supposons que vous avez simplement retiré le point d'accès du site Nebula, et non de l'organisation Nebula.
Pour retirer le point d'accès de l'organisation Nebula afin de le gérer en mode autonome et voir le menu de configuration complet, veuillez naviguer vers "Licence & Inventaire" dans le menu. Sélectionnez "Périphériques" et localisez le point d'accès que vous souhaitez retirer de Nebula.—
The device B8:EC:A3:DD:B7:EE (the first photo) is still in the Nebula organization named "dom". We assume you just removed the AP from the Nebula site, not Nebula organization.
To remove the AP from the Nebula organization to manage it in the standalone mode and see full configuration menu, please navigate to "License & Inventory" in the menu. Select "Devices" and locate the access point you want to remove from Nebula.
0 -
Supper, ça fonctionne. merci beaucoup et bonne journée
0
Categories
- All Categories
- 428 Beta Program
- 2.6K Nebula
- 163 Nebula Ideas
- 112 Nebula Status and Incidents
- 6K Security
- 348 USG FLEX H Series
- 291 Security Ideas