NWA50AXE menu manquant

Didi
Didi Posts: 3  Freshman Member
First Comment

Bonjour,

J'ai acheter d'occasion un NWA50AXE, celui-ci étant géré par Nebulla control center, je l'ai intégré à mon compte NCC puis retirer afin de le gérer en autonome.

J'ai bien le login et password par défaut. Par contre pas tous les menus.

Avec Zylex One Network Utility, j'ai éffectué un reset configuration to default, toujours rien.

J'ai Mis à jour avec le dernier firmware, toujours rien

ci dessous une image avec les menu manquant

ci dessous une image avec une autre AP

merci de m'aider

cordialement

Didi

nwa55axe manque menu.jpg NWA55AXE ok.jpg

Accepted Solution

• Didi
    First Comment
    Answer ✓

Supper, ça fonctionne. merci beaucoup et bonne journée

All Replies

• Zyxel_Judy
    Zyxel_Judy Posts: 2,101  Zyxel Employee
    Zyxel Certified Network Engineer Level 2 - Nebula Zyxel Certified Network Engineer Level 2 - Switch Zyxel Certified Network Engineer Level 2 - Security Zyxel Certified Network Engineer Level 1 - Nebula
    edited 8:21AM

Hi @Didi ,

Le périphérique B8:EC:A3:DD:B7 (la première photo) est toujours dans l'organisation Nebula nommée "dom". Nous supposons que vous avez simplement retiré le point d'accès du site Nebula, et non de l'organisation Nebula.
    Pour retirer le point d'accès de l'organisation Nebula afin de le gérer en mode autonome et voir le menu de configuration complet, veuillez naviguer vers "Licence & Inventaire" dans le menu. Sélectionnez "Périphériques" et localisez le point d'accès que vous souhaitez retirer de Nebula.

The device B8:EC:A3:DD:B7:EE (the first photo) is still in the Nebula organization named "dom". We assume you just removed the AP from the Nebula site, not Nebula organization.

To remove the AP from the Nebula organization to manage it in the standalone mode and see full configuration menu, please navigate to "License & Inventory" in the menu. Select "Devices" and locate the access point you want to remove from Nebula.

image.png
  • Didi
    First Comment
    Answer ✓

Supper, ça fonctionne. merci beaucoup et bonne journée