GS 1900 Poe doorbird
Bonjour, j'ai un souci , j'ai branché mon visiophone doorbird sur le Poe de mon GS 1900, résultat, l'alimentation fonctionne bien mais je n'ai pas de communication. la distance entre les eux appareils est d'environ 60 mètres. est-ce que quelqu'un à une idée à me soumettre. Merci d'avance.
stéphane
All Replies
-
Hi @AE2C,
Bienvenue sur la communauté Zyxel !
Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil Doorbird ?D’après votre description — “l’alimentation PoE fonctionne bien mais il n’y a pas de communication” — il semble que le Doorbird soit correctement alimenté, mais qu’il ne soit peut-être pas connecté au réseau.
Pouvez-vous vérifier si le Doorbird a obtenu une adresse IP de votre réseau ?Si c’est le cas, vous pouvez vérifier la connexion en effectuant un test de ping depuis le switch GS1900 ou depuis un autre appareil du même réseau pour voir s’il répond.
Welcome to Zyxel Community!
To better understand the situation, could you please share the model of your Doorbird device?From your description — “the PoE power works fine but there is no communication” — it sounds like the Doorbird is powered correctly but may not be connected to the network.
Could you please check if the Doorbird has obtained an IP address from your network?If so, you can verify the connection by performing a ping test from the GS1900 switch or another device in the same network to see if it responds.
Zyxel Tina
0
Categories
- All Categories
- 439 Beta Program
- 2.8K Nebula
- 200 Nebula Ideas
- 126 Nebula Status and Incidents
- 6.3K Security
- 499 USG FLEX H Series
- 323 Security Ideas
- 1.6K Switch