Problème d’accès à l’interface avancée sur Switch Zyxel GS1920-24 V1

Options
kliven
kliven Posts: 3 image  Freshman Member
First Comment

Problème d’accès à l’interface avancée sur Switch Zyxel GS1920-24 V1

Bonjour,

J’ai récemment acheté un switch Zyxel GS1920-24 V1 d’occasion et j’ai voulu mettre à jour son firmware pour tester la gestion réseau. Après la mise à jour, la section Advanced Application de l’interface web affichait une erreur 404.

J’ai tenté plusieurs resets (10s et 30s) sans résultat. Après ces manipulations, l’interface web ne propose plus que IP Application, et je ne peux plus accéder aux fonctionnalités avancées ni réinstaller le firmware. La partie switch fonctionne encore normalement.

Pouvez-vous m’indiquer une solution pour restaurer l’accès complet à l’interface de gestion et mettre à jour correctement le firmware ?

Merci d’avance.

All Replies

• Zyxel_Melen
    Zyxel_Melen Posts: 4,244 image  Zyxel Employee
    Zyxel Certified Network Engineer Level 1 - Switch Zyxel Certified Network Administrator - Switch Zyxel Certified Network Administrator - Nebula Zyxel Certified Sales Associate

Hi @kliven

Since GS1920-24 V1 reached its EOL status for quite of time, the support we can provide is limited.

You don't need to reset or update any firmware since this is more likely related with the browser. Could you try to use IE mode to access? Because the device is running old firmware, which might not suit with the new browser.

Zyxel Melen

• kliven
    kliven Posts: 3 image  Freshman Member
    First Comment

Bonjour j'ai réussi en fessant clic droit sur les paramètres que je n'avais pas. Et en ouvrant sur une autre page web a avoir les paramètres.

Je donc recharger le bon micrologiciel, et modifier mon ip .

Résultats tout et revenu comme avant .