Configuration de la langue sur LTE3316-M604 (Global/EN)

Options
Oiseau_4G
Oiseau_4G Posts: 3  Freshman Member
edited January 4 in Mobile Broadband
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter  le routeur   Zyxel LTE 3316-M604   ( firmware V1.00 (ABMP.2) C0 ) et  bien sûr j'ai voulu le paramétrer.  J'ai donc  relié le  LTE 3316   à mon   PC   via le câble Ethernet jaune puis  ouvert l'interface  web  et   j'ai voulu pour commencer par changer la langue  (comme c'est   indiqué dans le manuel en Anglais page 23) mais   là mauvaise surprise!!!   l'interface web   ne propose pas   d'autre  langue que   l'Anglais!   Donc  très embêtant  pour  comprendre les notifications dans  une autre langue que la sienne.
Existe t'il  un firmware  pour ce modèle qui permettrait  de rendre  cette  interface multilingue  dont le Français   ou une   autre   production en Français?
Merci   pour   votre   éclaircissement!


#SP_Nov_2019

Accepted Solution

  • Hikari
    Hikari Posts: 99
    First Comment
    edited November 2019 Answer ✓
    Options
    Hi Oiseau_4G
    LTE 3316-M604 currently does not support language French, but LTE4506-M606 does. Would you consider to change your product to LTE4506-M606? Paste LTE4506 GUI page in below for you to reference.

All Replies

  • Oiseau_4G
    Oiseau_4G Posts: 3  Freshman Member
    Options
    Pour illustrer   voici les copies   d'écran   de mon   interface web.
  • Hikari
    Hikari Posts: 99
    First Comment
    edited November 2019 Answer ✓
    Options
    Hi Oiseau_4G
    LTE 3316-M604 currently does not support language French, but LTE4506-M606 does. Would you consider to change your product to LTE4506-M606? Paste LTE4506 GUI page in below for you to reference.

  • Oiseau_4G
    Oiseau_4G Posts: 3  Freshman Member
    Options
    Merci pour votre réponse! Donc si je comprends bien, il faut   que   je   me   fasse   rembourser   le   LTE 3316    et l'échanger contre le   LTE4506-M606   pour   avoir   une interface   dans ma   langue,   mais   ce modèle   n'a   pas les   mêmes   caractéristiques   que le   mien si je me souviens!

Consumer Product Help Center