Problème d’accès à l’interface avancée sur Switch Zyxel GS1920-24 V1
Problème d’accès à l’interface avancée sur Switch Zyxel GS1920-24 V1
Bonjour,
J’ai récemment acheté un switch Zyxel GS1920-24 V1 d’occasion et j’ai voulu mettre à jour son firmware pour tester la gestion réseau. Après la mise à jour, la section Advanced Application de l’interface web affichait une erreur 404.
J’ai tenté plusieurs resets (10s et 30s) sans résultat. Après ces manipulations, l’interface web ne propose plus que IP Application, et je ne peux plus accéder aux fonctionnalités avancées ni réinstaller le firmware. La partie switch fonctionne encore normalement.
Pouvez-vous m’indiquer une solution pour restaurer l’accès complet à l’interface de gestion et mettre à jour correctement le firmware ?
Merci d’avance.
All Replies
-
Hi @kliven
Since GS1920-24 V1 reached its EOL status for quite of time, the support we can provide is limited.
You don't need to reset or update any firmware since this is more likely related with the browser. Could you try to use IE mode to access? Because the device is running old firmware, which might not suit with the new browser.
Zyxel Melen0 -
Bonjour j'ai réussi en fessant clic droit sur les paramètres que je n'avais pas. Et en ouvrant sur une autre page web a avoir les paramètres.
Je donc recharger le bon micrologiciel, et modifier mon ip .
Résultats tout et revenu comme avant .
1
Categories
- All Categories
- 440 Beta Program
- 2.9K Nebula
- 208 Nebula Ideas
- 127 Nebula Status and Incidents
- 6.4K Security
- 528 USG FLEX H Series
- 331 Security Ideas
- 1.7K Switch